Compatibilité PP 2000 / 2003

3 réponses
Tristan Jordan
Bonjour,

J'ai un problème concerant un powerpoint créer avec la version 2000 du
programme.
Lorsque j'utilise mon fichier sur certains pc, certaines images ne
s'affichent pas du tout. Auriez-vous la solution a mon problème?

Je pense que ce n'est qu'une mise à jour à installé, mais je ne l'ai pas
trouvée

Merci

3 réponses

ditisvals
Bonjour Tristan Jordan

C'est normalle que certaine funtions ne marche plus quand tu ouvert votre
ppt dans une autre version. Certainement quand ce version est une version
qui est plus bas que l'autre. Tu dois faire votre ppt et après vous devez
le "save as" pour la version que tu veux. Normallement tous doit marché,
votre presentation peux changez justement un peux.

Excusez-moi pour ma Français. J'espère que j'ai vous aidez un peux.

Bonne regard
Sandra

Tristan Jordan wrote:

Bonjour,

J'ai un problème concerant un powerpoint créer avec la version 2000 du
programme.
Lorsque j'utilise mon fichier sur certains pc, certaines images ne
s'affichent pas du tout. Auriez-vous la solution a mon problème?

Je pense que ce n'est qu'une mise à jour à installé, mais je ne l'ai pas
trouvée

Merci

Tristan Jordan
J'ai trouvé une solution, mais elle ne me satisfait pas à 100%.

En installant la mise à jour via le site office update, qui installe
actuellement le service pack 3 (avec le 2 cela va aussi) mon fichier
fonctionne parfaitement.

Le problème auquel je suis confronté est que je dois installé cette mise à
jour sur beaucoup de pc et j'aurais voulu télécharger la version .exe du
service pack.

Quand je l'installe, une erreur apparait "La version attendue du produit n'a
pas été trouvée sur votre système."

Pourtant la version du service pack que j'installe est la version 2003
Tristan Jordan
Le problème est réglé, Je devais télécharger la version anglaise du service
pack car j'ai un pack de langue.

Merci