Compatibilité PP 2000 et WIN XP

1 réponse
Bruno Ferrini
Bonjour,

Je suis passé de Windows 98 SE à Windows XP Home. Avec Win 98 et Powerpoint
2000, les animations, comportant l'effet sonore "Roulement de tambours" ou
"Machine à écrire", fonctionnaient correctement. Avec Win XP et Powerpoint
2000, les animations comportant l'effet sonore "Roulement de tambours" ou
"Machine à écrire", on n'entend que le premier son et le dernier, mais pas
une série.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci pour toute réponse,

Polai.

1 réponse

JPF
Bonjour
Essaye ceci
Insére le son (à partir de la bibliothèque). Valide
éventullement le démarrage automatique.
Clic droit dessus/Personnaliser l'nimation.
0 droite du nom du fichier, danas le volet d'animation,
flèche noire / Options d'effet, cherche le mini
menu "Répatition" et vois ce sque cela donne en mettant
par exemple 50.
Merci de nous tenir au courant