Compatibilité PP 2007 & PP 2003

Mohamed
bonjour,

lorsque j'utilise l' "effet barré " avec PP 2007 et que ce même document est
ouvert avec PP 2003 , je ne peux pas accéder à la partie barrée.Cette partie
est vue comme une image donc non modifiable mais par contre avec PP 2007 pas
de problème !!
J'espèque que vous avez compris mon problème.

Merci pour votre aide

Mohamed

Mohamed
bonjour,

Ne chercher plus , effectivement il y a une incompatibilité entre PP 2003 et
2007 sur l'effet barré .
Cette option n'existe pas dans PP 2003 , donc tout message barré est vu
comme une image dans les versions précédentes !!

Bonne journée à vous

Mohamed