Compatibilité PP 2007 & PP 2003

1 réponse
Mohamed
bonjour,

lorsque j'utilise l' "effet barré " avec PP 2007 et que ce même document est
ouvert avec PP 2003 , je ne peux pas accéder à la partie barrée.Cette partie
est vue comme une image donc non modifiable mais par contre avec PP 2007 pas
de problème !!
J'espèque que vous avez compris mon problème.

Merci pour votre aide

Mohamed

1 réponse

Mohamed
bonjour,

Ne chercher plus , effectivement il y a une incompatibilité entre PP 2003 et
2007 sur l'effet barré .
Cette option n'existe pas dans PP 2003 , donc tout message barré est vu
comme une image dans les versions précédentes !!

Bonne journée à vous

Mohamed

"Mohamed" a écrit dans le message de news:

bonjour,

lorsque j'utilise l' "effet barré " avec PP 2007 et que ce même document
est ouvert avec PP 2003 , je ne peux pas accéder à la partie barrée.Cette
partie est vue comme une image donc non modifiable mais par contre avec PP
2007 pas de problème !!
J'espèque que vous avez compris mon problème.

Merci pour votre aide

Mohamed