compatibilité présentation powerpoint pc sur mac

profil35
Bonjour, j'ai fait une présentation powerpoint sur pc, je l'ai mise en mode
visionné sur borne et enregistré en package pour cdrom.
Sur pc aucun problème elle s'ouvre en pleine écran et tourne en boucle. Sur
un mac par contre après la demande d'autorisation de la visioneuse cela ne
marche pas ni le plein écran ni le son.
Y'a-t-il un mode d'enregistrement pour que cette présentation puisse
fonctionner sur PC ou MAC? Par avance merci de vos réponse.

Jean-Christophe Lenormand

[...]

Bonsoir,

Quelle evrsion de Powerpoint PC et Mac ?

Normalement, le fichier Powerpoint (extension .ppt ou .pps pour un
lancement en diaporama automatique devrait se lire sans trop de soucis)

Les problèmes de compatibilités sont en général au niveau des polices de
caractères (rester dans les standards ou installer les polices truetype
sur le Mac), et pour les imports de fichiers excel, graphiques, etc.

Sinon, ca devrait fonctionner, du moins avec powerpoint, je n'ai pas
essayer la visionneuse sur Mac.

Si vous pouvez décrire plus précisément les soucis rencontrer.

Si le fichier ppt n'est pas rtop lourd, vous pouvez me l'envoyer en
privé, je pexu tester sur les 2 plateforme

cordialement,
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com