Compatibilité Project serveur 2007 et project 2010

Le
guillaume
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de se connecter à une plateforme EPM 2007
avec Project pro 2010 ?

Je pose cette question car actuellement j'accède sans problème à une
plateforme EPM 2007 via Project pro 2007 (en créant un pofil adéquat
dans Project) mais quand j'essaye depuis Project 2010 cela ne
fonctionne pas.

En vous remerciant par avance de vos réponses,

Cordialement,

Guillaume.
Noham Choulant

Non cela n'est pas possible.