Compatibilité SD HC ?

Le
Alf92
Bonsoir !

A votre avis , compatible SD HD ou non ?
http://cjoint.com/?lzsDKzmxpw

Alf92
> http://frpn.free.fr
Ofnuts
Le #1835811
Alf92 wrote:
Bonsoir !

A votre avis , compatible SD HD ou non ?
http://cjoint.com/?lzsDKzmxpw

Les vitesses de lecture/écriture sont ridicules... 4.3 Mbps en lecture
1.3Mbps en écriture. A titre indicatif, une Sandisk Ultra 2 fait 9Mo/s
en écriture, à travers un lecteur de carte USB Sandisk à 12 roros à la
Fnac. (et Mbps ce sont sans doute des bits donc 8 fois plus lent...). Si
c'est vraiment çà, chercher ailleurs, et si c'est pas çà, quelle est la
fiabilité du reste? D'ailleurs, pour le reste, c'est quoi cette liste?
Il n'y a pas autant de format de cartes que çà.

--
Bd.
(drop dots except last)

Ofnuts
Le #1867157
Alf92 wrote:
[...]

jean-daniel dodin
Le #1835808
Alf92 wrote:
Bonsoir !

A votre avis , compatible SD HD ou non ?
http://cjoint.com/?lzsDKzmxpw

Merci

probablement, mais à quoi bon acheter à honk hong ce qu'on trouve au

même prix à office dépot à coté de chez soi?

(dans ces annonces, ce sont les frais de port qu'il faut regarder)

jdd

--
http://www.dodin.net

jean-daniel dodin
Le #1867156
Alf92 wrote:
[...]

papylle
Le #1835807
Bonsoir !

A votre avis , compatible SD HD ou non ?
http://cjoint.com/?lzsDKzmxpw

Merci

je cite :

5. Ultra II CF
6. HS CF
28. HS SD
49. HS MS Pro Duo
50. HS Mini SD
51. HS MS Pro
52. HS MagicGate Pro Duo

ca lit meme les cartes h.s. ! miraculeux !

"quand on veut tout faire, on ne fait rien de bien"
moi-même ;-)

papylle
Le #1867155
[...]

Le #1825009
Dans

[...]

[je reviens pour le feedback]
bon, j'en ai acheté un sur Ebay.
j'ai payé le lecteur 6 euros frais de port inclu (!), il lit bien les
cartes SDHC, ainsi que tous les autres formats annoncés.
d'après mes mesures il est plutot rapide en lecture (~10Mo/s) mais assez
lent en écriture (~2Mo/s).
pour quelques ? de plus, le même sur Amazon :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000WW9EMG/ref=ord_cart_shr?%5Fencoding=UTF8&m¢VXZ4OO5PC675

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Le #1868277
Dans

[...]

Le #1825007
Alf92 wrote:
[...]

C'est mieux que ce qu'ils disent (mais çà peut dépendre de ce qu'on
mesure exactement) mais çà reste terriblement lent en écriture et
extrêmement moyen en lecture. Tu as essayé avec quel type de carte?

pour quelques ? de plus, le même sur Amazon :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000WW9EMG/ref=ord_cart_shr?%5Fencoding=UTF8&m¢VXZ4OO5PC675

Celui-là, c'est une rareté, il lit moins vite qu'il n'écrit!

Moi j'ai celui-là, que tu trouveras chez le même fournisseur:

http://www.amazon.fr/SanDisk-Lecteur-Carte-Secure-Digital/dp/B0009N8OXS/ref=pd_sbs_ce_title_36

Je l'ai payé 10 ou 12 euros à la Fnac, et je l'ai mesuré à 17.0Mo/s en
écriture(*) (avec une carte Sandisk Extreme) donc pour l'instant c'est
pas lui qui freine. En fait, sur ce genre de lecteur, si l'électronique
est correcte, le taux de transfert est limité par la carte flash que tu
lets dedans.

(*) en lecture, je sais pas... mais j'ai transféré 200Mo de photos toute
à l'heure depuis une carte Sandisk Extreme et j'ai même pas eu le temps
de me demander quand çà allait se terminer...
--
Bd.

Ofnuts