compatibilité Skystar 2 PCI avec Vista SP1

4 réponses
news microsoft
bonsoir à tous,

un membre peut-il me dire si la carte technisat Skystar 2 TV PCI (DVB-S) est
compatible avec Vista Home Premium SP1 ?
si c'est le cas, quelle version fonctionne, je crois, mais sans certitude,
que la dernière est la 2.6 ?
si le CD inclus dans le pack, ne contient pas les drivers Vista, ou peut-on
se les procurer, sur le site de technisat, ce n'est pas clairement expliqué.

merci d'avance pour votre aide

chris

4 réponses

Cette carte fonctionne tres bien sous vista sp1...

faire l'install en manuel "sans verification de signature numerique de
driver.".
si p.b utiliser la touche F4 au demarrage du PC puis choisir l'option
ci-dessus..
dernier driver pour TechniSat DVB-PC TV Star PCI = 4.4.1.0 de tecknisat
digital s.a . en mise a jour auto par windows dans gestionnaire de
peripherique .

"news microsoft" <cchfreefr(supprimé)@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous,

un membre peut-il me dire si la carte technisat Skystar 2 TV PCI (DVB-S)
est compatible avec Vista Home Premium SP1 ?
si c'est le cas, quelle version fonctionne, je crois, mais sans certitude,
que la dernière est la 2.6 ?
si le CD inclus dans le pack, ne contient pas les drivers Vista, ou
peut-on se les procurer, sur le site de technisat, ce n'est pas clairement
expliqué.

merci d'avance pour votre aide

chris

news microsoft
je te remercie pour ces précisions

cordialement
chris

<thatave> a écrit dans le message de
news:u0$iy$
Cette carte fonctionne tres bien sous vista sp1...

faire l'install en manuel "sans verification de signature numerique de
driver.".
si p.b utiliser la touche F4 au demarrage du PC puis choisir l'option
ci-dessus..
dernier driver pour TechniSat DVB-PC TV Star PCI = 4.4.1.0 de tecknisat
digital s.a . en mise a jour auto par windows dans gestionnaire de
peripherique .

"news microsoft" <cchfreefr(supprimé)@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous,

un membre peut-il me dire si la carte technisat Skystar 2 TV PCI (DVB-S)
est compatible avec Vista Home Premium SP1 ?
si c'est le cas, quelle version fonctionne, je crois, mais sans
certitude, que la dernière est la 2.6 ?
si le CD inclus dans le pack, ne contient pas les drivers Vista, ou
peut-on se les procurer, sur le site de technisat, ce n'est pas
clairement expliqué.

merci d'avance pour votre aide

chris

Dans ma réponse ci dessus lire touche F8 et non F4... excuse..
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes
Permet l'installation de pilotes dont les signatures sont incorrectes

"news microsoft" <cchfreefr(supprimé)@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous,

un membre peut-il me dire si la carte technisat Skystar 2 TV PCI (DVB-S)
est compatible avec Vista Home Premium SP1 ?
si c'est le cas, quelle version fonctionne, je crois, mais sans certitude,
que la dernière est la 2.6 ?
si le CD inclus dans le pack, ne contient pas les drivers Vista, ou
peut-on se les procurer, sur le site de technisat, ce n'est pas clairement
expliqué.

merci d'avance pour votre aide

chris

Maya
drivers 4.4.3 beta en provenance de Technisat pour la SkyStar 2 PCI sous
vista sp1 disponibles ici :

http://www.technisat.com/index3eee.html?nav=Software_Drivers,en,39&downloadÞtail&produktID81