compatibilité SP2 et Néro

Ivoire
Bonjour,

J'ai installé la sp2 sans problème
Sauf q'au lancement de nero burning 6009 j'ai ce message :

Nero - Burning Rom présente un problème de compatibilité connu avec cette
version de Windows. Pour obtenir une mise à jour qui soit compatible avec
cette version de Windows, contactez Ahead Software.

Je choisi continuer et je grabe normalement.
Pourquoi ce message ? comment l'éviter ?
Je ne trouve pas la mise à jour.

Merci, Ivoire

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour

les mises à jour FR de Nero sont disponibles ici :

http://www.nero.com/fr/Mises_a_Jour.html

Ces mises à jour permettent notamment de résoudre un problème de
compatibilité avec le SP2 de Windows XP (mais je ne sais pas sur quelle
fonction exacte).

Cordialement

--
Stanislas Quastana, CISSP