Compatibilité SQL Server 8.00.194 avec Win2k3R2 ??

Le
Nicolas CARRIERE
Bonjour,

Je viens m'adresser à vous pour vous demander par rapport à l'un de nos
client , qui possède SQL Server 8.00.194 sur le Serveur avec Windows 2000
Server SP4 accompagné de la fonction TSE. Nous voulons effectuer la mise à
jour vers Windows 2003 Server R2 et Surtout savoir si cette application ne
pose aucun problème de compatibilité avec cette mise à jour à effectuer.

Je vous remercie par avance

Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

A ma connaissance Windows 2003 R2 supporte SQL Server 2000.
Il vous sera demandé en cours d'installation (si vous partez d'un CD SQL
Server PRE-SP3) de mettre à jour le logiciel.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Nicolas CARRIERE" message news: