compatibilité de synchro Office et Smartphone

Le
g.bon
Bonjour,

Je comptait utiliser Office 2010 avec un Smartphone sous Windows Phone 6.5.
Visiblement, ça ne fonctionne pas.
Je suppose qu'il faudrait que je repasse à Office 2007.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?
Y a-t-il un moyen alternatif ?

Merci,
GB
Questions / Réponses high-tech
MELMOTH
Le #22986741
Ce cher mammifère du nom de g.bon nous susurrait, le lundi 03/01/2011,
dans le message mélismes suivants :

[...]

Pourquoi pas l'_irremplaçable_ *Office 97* ?!...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant