compatibilité vba2003 vers vba2007

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,
J'ai développé une application sous excel 2003. Un utilisateur rencontre des
problèmes avec mon appli sous excel 2007.
Y a-t'il des problèmes de compatibilité entre vba 2003 et 2007 ???Je n'ai
pas office2007 et mon utilisateur est très loin!
Merci,
Michel
Daniel.C
Le #5001371
Bonjour.
Je sais que Filesearch n'a pas été repris dans XL 2007.
Daniel
"Michel Voirain" news:

Mgr.Abile
Le #5000761

[...]