compatibilité vba2003 vers vba2007

3 réponses
Michel Voirain
Bonjour à tous,
J'ai développé une application sous excel 2003. Un utilisateur rencontre des
problèmes avec mon appli sous excel 2007.
Y a-t'il des problèmes de compatibilité entre vba 2003 et 2007 ???Je n'ai
pas office2007 et mon utilisateur est très loin!
Merci,
Michel

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Je sais que Filesearch n'a pas été repris dans XL 2007.
Daniel
"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai développé une application sous excel 2003. Un utilisateur rencontre
des problèmes avec mon appli sous excel 2007.
Y a-t'il des problèmes de compatibilité entre vba 2003 et 2007 ???Je n'ai
pas office2007 et mon utilisateur est très loin!
Merci,
Michel

Mgr.Abile
Bonsoir Michel,
Une piste peut être :

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-correspondance20002007
--
Allez en paix
T.Abile
"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai développé une application sous excel 2003. Un utilisateur rencontre
des problèmes avec mon appli sous excel 2007.
Y a-t'il des problèmes de compatibilité entre vba 2003 et 2007 ???Je n'ai
pas office2007 et mon utilisateur est très loin!
Merci,
Michel

Michel Voirain
merci pour vos réponses!

Michel

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai développé une application sous excel 2003. Un utilisateur rencontre
des problèmes avec mon appli sous excel 2007.
Y a-t'il des problèmes de compatibilité entre vba 2003 et 2007 ???Je n'ai
pas office2007 et mon utilisateur est très loin!
Merci,
Michel