Compatibilité Visor Platinum et GSM Orange par Infra-Rouge ?

iMoi
Bonjour,

Je suis fortement titillé par l'envie de connecter mon vieux Visor Platinum
à mon tout nouveau Sony Ericsson T68i. Le Visor n'a pas de module Bluetooth,
mais il a un port infra-rouge, et le T68i aussi.

Orange propose une option pour faire communiquer GSM et PDA/PC, mais si
quelqu'un ici l'a utilisé, je voudrais lui demander si le Visor Platinum est
bien compatible, et si oui, faut-il y ajouter du soft ?

Le mien est sous Palm OS 3.5.2 H1.2. Sur le web, j'avais glané de vagues
infos contradictoires sur d'éventuels softs à ajouter, mais d'autres
assuraient que non, et tous ces articles dataient un peu. Quelqu'un a-t-il
des infos précises aujourd'hui, du vécu ?

Merci beaucoup et bone soirée.

--
mailto:iMoi-sanspubmerci@wanadoo.fr
(ne pas utiliser la fonction "répondre", enlever "-sanspubmerci" pour

Peg
Salut, le Jeudi 10 Juillet 2003 21:17, iMoi
(<BB338873.4AB6%) écrivait :

Orange propose une option pour faire communiquer GSM et PDA/PC, mais si
quelqu'un ici l'a utilisé, je voudrais lui demander si le Visor Platinum
est bien compatible, et si oui, faut-il y ajouter du soft ?

Essaye déjà de les faire communiquer par infra-rouge
tu as de grandes chance que ça passe ensuite naturellement
Sinon le kit orange, à récupérer sur leur site, demande le type de machine
lors du download (bon le kit comporte 15 fois trop de trucs mais ça devrait
te donner de bonnes indications

--
<PurL> c comment deja l'interface graphique pour recompiler le noyau svp ?

- #linuxfr