Compatibilité Vista avec Lexmark F4270 ?

Velvet
Bonsoir à tous

je viens d'acquérir un pc, avec comme système d'exploitation, Windows Vista.
Le problème vient, qu'aucun des différents matériels que je veux installer,
ne sont detecté.
Ces materiels sont

- Imprimante "tout en un" Lexmark F 4270
- webcam Net Visio USB avec micro

J'hesite à formater Vista et ré-installer XP avec lequel je suis beaucoup
plus à l'aise.
Je ne trouve aucune explication sur les différents sites des constructeurs,
je commençe tout doucement à m'enerver.

S'ilvouteplait, pourriez-vous m'aider ?

Catherine
Bonsoir,
voici la page ou charger le driver de votre lexmark f4270 compatible vista
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccsu:3:0:447:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista&target par contre pur votre webcam quelle est la marque exact. Si j'arrive à les
trouver. C'est vrai que sous vista il faut recuperer comme on peut tous les
drivers compatibles vista pas toujours evident moi mon scanner est
inutilisable.