compatibilité vista

serge
Bonjour,
Est ce que la version 3 et 4 de money est compatible avec vista ,
merci
serge

Patrick
"serge" écrivait news:#baGo05IJHA.3424
@TK2MSFTNGP05.phx.gbl:

Bonjour,
Est ce que la version 3 et 4 de money est compatible avec vista ,
merci
serge

Bonsoir,
Quand tu dis version 3 et 4, je suppose que tu veux dire 2003 et 2004. Dans
ce cas, je confirme que la version 2004 fonctionne correctement avec Vista.
serge
Oui c''est bien ce que je voulais dire, merci
serge