Patrick
Le #17395341
"serge" @TK2MSFTNGP05.phx.gbl:

Bonjour,
Est ce que la version 3 et 4 de money est compatible avec vista ,
merci
serge

Bonsoir,
Quand tu dis version 3 et 4, je suppose que tu veux dire 2003 et 2004. Dans
ce cas, je confirme que la version 2004 fonctionne correctement avec Vista.
serge
Le #17403221
Oui c''est bien ce que je voulais dire, merci
serge
"Patrick" news:
"serge" @TK2MSFTNGP05.phx.gbl: