Compatibilité Windows 7 Edition Familiale Plenium et Palm Tungsten T5

Le
geveze
Bonjour,
Après passage de Windows XP à Windows 7, je ne parviens pas à réinstaller le Palm Tungsten T5 avec le CD Software. Novice en informatique, auriez-vous l'amabilité de me conseiller sur la procédure ??
D'avance, merci !
Cordialement.
brenda
Le #21308671
geveze a écrit le 02/03/2010 à 08h29 :
[...]

bonjour,

Je pense qu'il faut aller sur le site de palm support pour télécharger palm desktop 6.2
palm.com
Quartzkyte
Le #21309001
brenda a écrit :
[...]

Et si c'est un 64 bits, pas de synchro U.S.B. pour Palm (on peut faire par Bluetooth quand même).

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/