Compatibilité Windows 7 Edition Familiale Plenium et Palm Tungsten T5

2 réponses
geveze
Bonjour,
Après passage de Windows XP à Windows 7, je ne parviens pas à réinstaller le Palm Tungsten T5 avec le CD Software. Novice en informatique, auriez-vous l'amabilité de me conseiller sur la procédure ??
D'avance, merci !
Cordialement.

2 réponses

brenda
geveze a écrit le 02/03/2010 à 08h29 :
Bonjour,
Après passage de Windows XP à Windows 7, je ne parviens pas
à réinstaller le Palm Tungsten T5 avec le CD Software. Novice en
informatique, auriez-vous l'amabilité de me conseiller sur la
procédure ??
D'avance, merci !
Cordialement.

bonjour,

Je pense qu'il faut aller sur le site de palm support pour télécharger palm desktop 6.2
palm.com
Quartzkyte
brenda a écrit :
geveze a écrit le 02/03/2010 à 08h29 :
Bonjour,
Après passage de Windows XP à Windows 7, je ne parviens pas
à réinstaller le Palm Tungsten T5 avec le CD Software. Novice en
informatique, auriez-vous l'amabilité de me conseiller sur la
procédure ??
D'avance, merci !
Cordialement.

bonjour,

Je pense qu'il faut aller sur le site de palm support pour télécharger palm
desktop 6.2
palm.com

Et si c'est un 64 bits, pas de synchro U.S.B. pour Palm (on peut faire par Bluetooth quand même).

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/