compatibilité windows 95

merulon
j'ai un dvd "Balade à ciel ouvert" sorti à l'époque de windows 95. Avec XP,
je pouvais l'utiliser en mettant en mode "compatibilité windows 95". Mais
avec Vista je ne sais pas comment faire. Est-ce possible ? Merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce possible ?

Exactement de la même façon : onglet [Compatibilité]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

#