compatibilité windows vista et office 2003

Le
Lola
je voudrais changer mon PC portable mais je voudrai être sure que je pourrais
installer à nouveau office 2003 avec windows vista - quelqu'un peut il me le
confirmer ? - merci d'avance
Dav
Le #826763
Bonsoir Lola

Aucun soucis, c'est possible. J'ai moi même office 2003 sous Windows Vista.

Dav
"Lola" news:
[...]

Edgard

attention à la version de Office 2003 que tu possède
si OEM : gaffe ! est lé à la machine
voir la réponse de Circé à FaFa Le Bel Arto - 1909 à 0118

bonne journée
Edgard