compatibilité windows vista et office 2003

2 réponses
Lola
je voudrais changer mon PC portable mais je voudrai être sure que je pourrais
installer à nouveau office 2003 avec windows vista - quelqu'un peut il me le
confirmer ? - merci d'avance

2 réponses

Dav
Bonsoir Lola

Aucun soucis, c'est possible. J'ai moi même office 2003 sous Windows Vista.

Dav
"Lola" a écrit dans le message de
news:
je voudrais changer mon PC portable mais je voudrai être sure que je
pourrais
installer à nouveau office 2003 avec windows vista - quelqu'un peut il me
le
confirmer ? - merci d'avance

Edgard
Bonjour,

attention à la version de Office 2003 que tu possède
si OEM : gaffe ! est lé à la machine
voir la réponse de Circé à FaFa Le Bel Arto - 1909 à 0118

bonne journée
Edgard