compatibilité windows vista et office 2003

Lola
je voudrais changer mon PC portable mais je voudrai être sure que je pourrais
installer à nouveau office 2003 avec windows vista - quelqu'un peut il me le
confirmer ? - merci d'avance

Edgard
Bonjour,

attention à la version de Office 2003 que tu possède
si OEM : gaffe ! est lé à la machine
voir la réponse de Circé à FaFa Le Bel Arto - 1909 à 0118

bonne journée
Edgard