compatibilité Word 2007 et Word 2003

2 réponses
puma
Bonjour,
Bonne et Heureuse Année 2010 à tous !
J'ai envoyé un message à un ami et j'y ai joint un document que j'avais
créé sous Word 2007. Cet ami n'a pas réussi à ouvrir le document parcequ'il a
Word 2003. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution ?
Merci d'avance.

Puma

2 réponses

Bernard Cordier
puma a écrit avec pertinence :

Bonjour,
Bonne et Heureuse Année 2010 à tous !
J'ai envoyé un message à un ami et j'y ai joint un document que
j'avais créé sous Word 2007. Cet ami n'a pas réussi à ouvrir le
document parcequ'il a Word 2003. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une
solution ?

Il y a un convertisseur.
Chercher sur le site de Microsoft.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai envoyé un message à un ami et j'y ai joint un document que j'avais
créé sous Word 2007. Cet ami n'a pas réussi à ouvrir le document parcequ'il a
Word 2003. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution ?

Moi quand ça m'arrive je reprends mon texte dans Word et par [Fichier] ==>
[Enregistrer sous] je refais une sauvegarde en DOC (97-2003) et je renvoie. Il reste la
solution PDF pour ceux dont le Word est têtu, ou pire a déserté...
C'est tellement plus simple et plus "gentil" que de faire remarquer au copain qu'il a
une version obsolète de Office et qu'il faut qu'il aille télécharger un convertisseur.
Tu peux aussi sauvegarder en mode [Compatibilité] des fois ça marche...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"puma" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Bonne et Heureuse Année 2010 à tous !
J'ai envoyé un message à un ami et j'y ai joint un document que j'avais
créé sous Word 2007. Cet ami n'a pas réussi à ouvrir le document parcequ'il a
Word 2003. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution ?
Merci d'avance.

Puma