compatibilité xp/2003

Le
kurtz_le_pirate
bonjour,

j'ai de gros problèmes entre des outlook2002 et des outlook2003 au
niveau des calendriers/réunions avec un exchange2003

il y a des technotes, des infos à ce propos ?

--
klp
JièL

Le 06/04/2007 12:09 vous avez écrit ceci :
bonjour,

j'ai de gros problèmes entre des outlook2002 et des outlook2003 au
niveau des calendriers/réunions... avec un exchange2003

Si vous nous en disiez un peu plus sur ces "gros problèmes", non ?

il y a des technotes, des infos à ce propos ?

Pas que je sache, mais je ne sais pas tout ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

kurtz_le_pirate
Le #327251
"JièL" message de news:
[...]

par exemple, un utilisateur 2003 envoi une invitation pour une
réunion. les utilisateurs 2002 ne les recevoient pas !

aussi, une reunion acceptée par un 2003 n'est pas 'vu' par un 2002...

bref, un peu n'importe quoi (et en plus il y a des synchro blackberry
mais je ne pense pas que cela interfère).

--
klp