compatibilité XP avec logiciels pour windows 95

Jean-Michel
Je rencontre pas mal de problèmes pour faire fonctionner ou installer sous
Windows XP des logiciels qui sont prévus pour window 95 même si je mets les
applications en mode compatibilité Windows 95 et exécuter en 256 couleurs.
J'ai un certain nombre de messages qui tournent autour des dll en
particulier kernel.dll qui revient assez souvent.
Exemple :
"L'application ou la DLL c:\windows\system32\wing.dll n'est pas une image
Windows valide.
Le point d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamique
Kernell32.dll
Script Error: Handler not defined #File0"

Autre exemple:
Pour le Jeu Versailles (complot à la cour du roi) , j'ai une fenêtre DOS qui
se lance avec Inactif VERSAILL d'affiché en titre de fenêtre et sans avoir
la main

Pouvez vous m'indiquer quelques tuyaux pour faire fonctionner des anciens
logiciels (jeux, ...) sous XP

Steuf
[...]

Une partition et une dual Boot avec Windows 98 sur la deuxiéme
partition, pas d'autre moyen.

http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf