compatibilité XP media center et SBS 2003

2 réponses
NANIE
Pensez-vous qu'il soit possible d'intégrer un Poste XP MEDIA CENTER à un
domaine SBS 2003 ?

2 réponses

Michel Thiffault
La seule façon de joindre un domaine`avec MCE est de le faire pendant
l'installation de MCE (à ma connaissance) et en le faisant on perd la
possibilité d'utiliser des Media Extender (j'utilise ma 360 pour afficher du
contenu de mon MCE, c'est vraiment bien).

"NANIE" wrote in message
news:
Pensez-vous qu'il soit possible d'intégrer un Poste XP MEDIA CENTER à un
domaine SBS 2003 ?

NANIE
ok merci beaucoup de votre réponse.
Je vais passer sous XP Pro ce sera beaucoup plus simple

La seule façon de joindre un domaine`avec MCE est de le faire pendant
l'installation de MCE (à ma connaissance) et en le faisant on perd la
possibilité d'utiliser des Media Extender (j'utilise ma 360 pour afficher du
contenu de mon MCE, c'est vraiment bien).

"NANIE" wrote in message
news:
Pensez-vous qu'il soit possible d'intégrer un Poste XP MEDIA CENTER à un
domaine SBS 2003 ?