Compatibilté 2000 - 2007

GuyGruais
Bonjour,

Pour les besoins d'une petite association qui dispose de Microsoft
Office 2007 sans Publisher (coût rédhibitoire), j'ai tenté d'installer
Publisher 2000.
Je me suis fait jeter, ce que je soupçonnais d'avance. Il s'agit, je
pense, d'un problème de compatibilité.
Existe-t-il malgré tout un moyen d'effectuer l'installation

Cordialement.

guy.siaurg@free.invalid
http://paysderetz.free.fr/
http://fonderie.indret.free.fr/

Azo4
Je me suis fait jeter,

quel est le message d'erreur?

sinon , désinstaller OFFICE,redémarer, installer Publisher, réinstaller
Office?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

GuyGruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Azo4 vient d'écrire :

quel est le message d'erreur?

Je ne me souviens plus exactement.
En fait, il s'agissait de toute une série de fichiers (il me semble
qu'il y en avait un certain nombre de type *.dll) qu'il ne pouvait pas
installer.

sinon , désinstaller OFFICE,redémarer, installer Publisher,
réinstaller Office?

Publisher peut-il être installé sans la suite Microsoft Office ?
Et en réinstallant Office 2007, n'y aura-t-il pas de nouveau conflit
pour certains fichiers ?

--
Cordialement.

http://paysderetz.free.fr/
http://fonderie.indret.free.fr/
JLG
Bonjour

la solution d'Azo4 me semble la meilleure

oui, Publisher peut être installé tout seul

--
la FAQ Publisher
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/index.htm

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"GuyGruais" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O$
[...]

Azo4
dans ta manoeuvre office trouvait des dll plus récentes et aurait dû te
demander quoi faire puis refuser l'install d'une plus ancienne...

donc on va essayer la manoeuvre inverse...sans garantie!

[...]

GuyGruais
[...]

Ce doit être ce qui s'est passé, car je me souviens que j'avais le choix
entre "Réessayer", "Continuer" et "Annuler" (il me semble).A chaque fois
que je cliquais sur "Réessayer", je me faisais jeter.

donc on va essayer la manoeuvre inverse...sans garantie!

De toute façon, effectivement en virant momentanément Office 2007, je
dois pouvoir installer Publisher 2000.
Lors de la réinstallation de 2007, si les *.dll sont remplacés par les
nouveaux, je reviendrais à la configuration précédente.