compatibilté applications avec XP

5 réponses
carlos.fernandes
Utilisant des applicatifs tels que : OFFICE 97 - LOTUS NOTES 4.08 -
smarterm 9.0- et souhaitant migrer 1 parc de pcs sous windows XP, y a
t-il un tableau de compatibilite qui existe, si oui ou ? Sur le site
de microsoft rien de tel existe et s'il y a des manips à faire afin de
les rendre compatibles ?

Merci à tous ceux qui me répondront !

5 réponses

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

| Utilisant des applicatifs tels que : OFFICE 97 - LOTUS NOTES 4.08 -
| smarterm 9.0- et souhaitant migrer 1 parc de pcs sous windows XP, y a
| t-il un tableau de compatibilite qui existe, si oui ou ? Sur le site
| de microsoft rien de tel existe et s'il y a des manips à faire afin de
| les rendre compatibles ?
|

Comment cela il n'y a rien ! et là alors :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/search.asp

--
A+

GMO MVP WORD
carlos.fernandes
"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> wrote in message news:...
Bonjour à tous,
dans le message ,

| Utilisant des applicatifs tels que : OFFICE 97 - LOTUS NOTES 4.08 -
| smarterm 9.0- et souhaitant migrer 1 parc de pcs sous windows XP, y a
| t-il un tableau de compatibilite qui existe, si oui ou ? Sur le site
| de microsoft rien de tel existe et s'il y a des manips à faire afin de
| les rendre compatibles ?
|

Comment cela il n'y a rien ! et là alors :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/search.asp

Et bien non ! rien a cette adresse concernant office 97 per exemple !

JB
Bonjour,
J'ai bien peur que vous aillez mal (ou pas assez ?)
chercher cf:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/se
arch.asp
Voila
-----Message d'origine-----
Utilisant des applicatifs tels que : OFFICE 97 - LOTUS
NOTES 4.08 -

smarterm 9.0- et souhaitant migrer 1 parc de pcs sous
windows XP, y a

t-il un tableau de compatibilite qui existe, si oui ou ?
Sur le site

de microsoft rien de tel existe et s'il y a des manips à
faire afin de

les rendre compatibles ?

Merci à tous ceux qui me répondront !
.

carlos.fernandes
"JB" wrote in message news:<0d3601c3b9c7$76989f10$...
Bonjour,
J'ai bien peur que vous aillez mal (ou pas assez ?)
chercher cf:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/se
arch.asp
Voila
-----Message d'origine-----
Utilisant des applicatifs tels que : OFFICE 97 - LOTUS
NOTES 4.08 -

smarterm 9.0- et souhaitant migrer 1 parc de pcs sous
windows XP, y a

t-il un tableau de compatibilite qui existe, si oui ou ?
Sur le site

de microsoft rien de tel existe et s'il y a des manips
faire afin de

les rendre compatibles ?

Merci tous ceux qui me r pondront !
.
Bonjour !

Je vais peut-être mal mais je persiste à dire qu'il n'y a rien en
partuculier en ce qui concerne office pro 97 . Ou alors je suis
vraiment MIRO !

momo
à Carlos Fernandes Kinou-Zadi In
:

| "JB" wrote in message
| news:<0d3601c3b9c7$76989f10$...
|> Bonjour,
|> J'ai bien peur que vous aillez mal (ou pas assez ?)
|> chercher cf:
|> http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/se
|> arch.asp
|> Voila
|> >-----Message d'origine-----
|> >Utilisant des applicatifs tels que : OFFICE 97 - LOTUS
|> NOTES 4.08 -
|> >smarterm 9.0- et souhaitant migrer 1 parc de pcs sous
|> windows XP, y a
|> >t-il un tableau de compatibilite qui existe, si oui ou ?
|> Sur le site
|> >de microsoft rien de tel existe et s'il y a des manips
|> faire afin de
|> >les rendre compatibles ?
|> >
|> >Merci tous ceux qui me r pondront !
|> >.
|> >Bonjour !
|
| Je vais peut-être mal mais je persiste à dire qu'il n'y a rien en
| partuculier en ce qui concerne office pro 97 . Ou alors je suis
| vraiment MIRO !

bonsoir,
mais non, vous allez très bien, ou alors nous zavons la même maladie;
pas de mention d'office 97 sur cette page; cette version est trop vieille et nous
n'intéressons plus Bilou;

en ce qui me concerne, j'utilise office 97 sous XP home sans trop de problèmes
(quelques retouches pour avoir le correcteur d'orthographe utilisable par Outlook
Express 6), mais je n'utilise pas outlook (tout court) et tous les comptes sont
administrateurs (sinon je ne sais pas faire fonctionner le correcteur orthographe:
disparaît du menu!!).
pas d'info sur Lotus Notes et autres, désolé.

bon courage

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
adresse :
maurice point filippi avant @
free point fr après

l'eau de la mer sert, en particulier,
... à remplir les océans