compatibilté applications avec XP

carlos.fernandes
Utilisant des applicatifs tels que : OFFICE 97 - LOTUS NOTES 4.08 -
smarterm 9.0- et souhaitant migrer 1 parc de pcs sous windows XP, y a
t-il un tableau de compatibilite qui existe, si oui ou ? Sur le site
de microsoft rien de tel existe et s'il y a des manips à faire afin de
les rendre compatibles ?

Merci à tous ceux qui me répondront !

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| t-il un tableau de compatibilite qui existe, si oui ou ? Sur le site
| de microsoft rien de tel existe et s'il y a des manips à faire afin de

Comment cela il n'y a rien ! et là alors :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/search.asp

--
A+

GMO MVP WORD
carlos.fernandes
"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> wrote in message news:...
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| les rendre compatibles ?

Comment cela il n'y a rien ! et là alors :

Et bien non ! rien a cette adresse concernant office 97 per exemple !

carlos.fernandes
"JB" wrote in message news:<0d3601c3b9c7$76989f10$...
[...]

Merci tous ceux qui me r pondront !
.
Bonjour !

Je vais peut-être mal mais je persiste à dire qu'il n'y a rien en
partuculier en ce qui concerne office pro 97 . Ou alors je suis
vraiment MIRO !

momo
à Carlos Fernandes Kinou-Zadi In
:

| "JB" wrote in message

bonsoir,
mais non, vous allez très bien, ou alors nous zavons la même maladie;
pas de mention d'office 97 sur cette page; cette version est trop vieille et nous
n'intéressons plus Bilou;

en ce qui me concerne, j'utilise office 97 sous XP home sans trop de problèmes
(quelques retouches pour avoir le correcteur d'orthographe utilisable par Outlook
Express 6), mais je n'utilise pas outlook (tout court) et tous les comptes sont
administrateurs (sinon je ne sais pas faire fonctionner le correcteur orthographe:
disparaît du menu!!).
pas d'info sur Lotus Notes et autres, désolé.

bon courage

--
ça lutte à Touce

momo T © ®