Compatibilté avec Windows 7

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Est-ce que Money 2004 et 2005 sont compatibles avec Windows 7 ?
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" message de news:
[...]

Le #20418521
Il fonctionne chez moi. Win7 64 bits de surcroit.

[...]

hooker03
Le #20419701
Bonjour à tous
Puis-je poser la même question concernant Money 2003.? Je n'ai que cette
version et il me parait impossible de trouver un 2004/2005 sur le marché

Cordialement
Hooker

"Natéag" %
Il fonctionne chez moi. Win7 64 bits de surcroit.

"Jacquouille la Fripouille" le
[...]

Le #20420171
*Bonjour Natéag*

Il fonctionne chez moi. En 64 bits de surcroit.

Merci, je vais pouvoir investir ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
Le #20421921
à non d'un chien "Jacquouille la Fripouille" tu m'as devancé !
faut que je change aussi mon "vieux" pc ...
money à l'air de fonctionner sous w7 ce qui est une bonne nouvelle.
faudra voir aussi si cet os est vraiment mieux que vista.
en tout cas merci à tous de vos expériences en matière de money/w7.
cordialement
françois (gble)
Natéag
Le #20422381
Un conseil :

Après avoir effectué la mise à jour WEB, sauvegardez
votre dossier Money Core File.

J'ai l'impression que Microsoft ne supportera indéfiniment
ce logiciel. Vous ne pourriez alors plus l'utiliser.

"François (Gble)" news:4ae49588$0$911$
[...]

Rodolphe
Le #20425091
Salut,
Il marche avec le 64, mais marche-t-il avec le W7 32 bits?
Merci

"Natéag"
[...]

Le #20427011
C'est une évidence.

"Rodolphe" news:%
[...]

Le #20429661
Bonsoir,
En êtes-vous certain, car je connais plusieurs personnes qui ont des
problèmes avec des logiciels et matériels qui ne fonctionnent pas avec Vista
32 bits alors qu'ils marchent très bien avec Vista 64.
Mon portable est en vista 32 et doit migrer en Seven 32 et je voudrais être
absolument sûr de la réponse.
Rodolphe.

"Natéag"
[...]

News
Le #20435901
Bonsoir,

De toutes façons, Money n'est plus en vente donc vous ne risquez pas une
grosse dépense. Si vous le possédez déjà, vous ne risquez absolument
rien d'essayer et vous pourrez revenir nous dire ici ce qu'il en est.