compatibilté PCMCIA / ExpressCard ?

Le
Alf92
Bonjour,

qu'en est-il de la compatibilité PCMCIA / ExpressCard ?
il semble que les nouveaux PC poprtables soient équipés d'un slot
ExpressCard.
puis-je y mettre mes "anciennes" card PCMCIA ?
mon ancien portable accepte-t-il les nouvelles ExpressCard 54 ?

merci d'avance.
--
Alf92
Jean-Pierre Roche

qu'en est-il de la compatibilité PCMCIA / ExpressCard ?
il semble que les nouveaux PC poprtables soient équipés d'un slot
ExpressCard.
puis-je y mettre mes "anciennes" card PCMCIA ?

non
Il existe un système d'adaptation. Pas certain que ça
fonctionne avec toutes les cartes...
http://www.duel-systemsadapters.com/

mon ancien portable accepte-t-il les nouvelles ExpressCard 54 ?

non

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

[...]