Compatible Device Context

Matelos
J'ai une fenêtre dans une application qui est constemment lancée sur un
serveur et ce matin il y avait une erreur windev.
Mon client l'avait notée et me la dite par téléphone alors je ne sais pas si
c'est le libellé exact : "Erreur Interne. Problème de création de
"compatible device context" pour une image". Je ne vois pas du tout à quoi
peut faire réference cette erreur.
L'application tourne sur Windows 2000 Server. La fenêtre en question
contient un onglet, des timers et des transferts FTP de fichiers textes.
Cette fenêtre tourne depuis plus d'un an, des modifications légères y sont
apportées de temps en temps et je n'avais jamais eu l'erreur auparavant.
Merci de me dire si vous avez déja rencontrés ce genre d'erreur.

Mathieu.

PYT
Comme cela, je dirai un problème de ressource (soit plus assez de mémoire du
peut être à une fuitequelque part).

Surveille la mémoire disponible au cours de la journée et regarde si elle ne
diminue pas.

PYT

http://forums.club-internet.fr/