compatiblité netbook Acer A 0722 Amd C60 + HD6290 ?

Vincent Verdon
Bonjour,

je cherche sans vraiment trouver sur la toile des informations
concernant la compatibilité Linux de netbooks équipés de processeur AMD
C60 + carte graphique HD 6290.
Au delà, je suis intéressé par l'ACER A0722-C62 KK équipé de ces
processeurs.

Actuellement, j'ai un EEEPC 1005HA qui commence à dater un peu mais qui
fonctionne depuis toujours très bien sous Linux (Debian depuis un
moment). La batterie faiblie et un écran 11p est plus confortable pour
nombre d'applis. Je pense donc à un remplaçant !

Merci ce me répondre si vous avez des retours d'expériences ou des infos.

Amicalement, Vincent Verdon

didier gaumet
à priori tout est à peu près reconnu, regarde ici:
http://www.subdude-site.com/WebPages_Local/RefInfo/Computer/Linux/LinuxMint _Installs/linuxMint_installs_blaze.htm