Compensation de dette avec un Mandataire Liquidateur

Le
Frédéric
La société a fait l'objet d'une décision de liquidation judiciaire. J'ai une
dette vis-à-vis de cette société et un courant en apports financiers de plus
du double de cette dette.

Comment faire pour demander et obtenir une compensation de ma dette car je
suis incapable d'y faire face aujourd'hui.

Y a-t-il une procédure particulière à utiliser, si oui laquelle S.V.P.

edgar
Le #19147161
"Frédéric" 49eb41d6$0$20345$
[...]

Merci

la meme question a ete posee il y a quelques semaines
le liquidateur va vous reclamer le montant de votre dette
en ce qui concerne votre compte courant, vous serez peut-etre ou
partiellement, apres que le liquidateur aie paye les salaries, le fisc, les
organismes sociaux, les banques, les fournisseurs, sa note d'honoraire, s'il
reste de l'argent.