Compétition entre Landesk et SMS 2003

2 réponses
Serge
Je dois choisir entre Landesk et SMS 2003 pour un parc de 2000 PCs.

Quels est le meilleur produit en terme de gestion technique et
éventuellement administrative du parc ?

--
Serge

2 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cette question est très intéressante, mais devrait plutôt être posée sur le
NewsGroup dédié à SMS :
microsoft.public.fr.sms

Pour ce qui est du choix, il dépend principalement de votre besoin.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Serge" a écrit dans le message de news:

Je dois choisir entre Landesk et SMS 2003 pour un parc de 2000 PCs.

Quels est le meilleur produit en terme de gestion technique et
éventuellement administrative du parc ?

--
Serge

Pierre Vivier-Merle
petite erreur entre sms et sps :-)

avec tous ces acronymes, on s'y perd ;)

--
Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"Serge" a écrit dans le message de news:

Je dois choisir entre Landesk et SMS 2003 pour un parc de 2000 PCs.

Quels est le meilleur produit en terme de gestion technique et
éventuellement administrative du parc ?

--
Serge