Compétition entre Landesk et SMS 2003

Serge
Je dois choisir entre Landesk et SMS 2003 pour un parc de 2000 PCs.

Quels est le meilleur produit en terme de gestion technique et
éventuellement administrative du parc ?

--
Serge

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cette question est très intéressante, mais devrait plutôt être posée sur le
NewsGroup dédié à SMS :
microsoft.public.fr.sms

Pour ce qui est du choix, il dépend principalement de votre besoin.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

Pierre Vivier-Merle