La competition Internationale americaine de chanson

1 réponse
usasong
La competition Internationale americaine de chanson

La competition americaine pour les compositeurs de chanson, en
association avec New Music Weekly, Acoustic Guitar Magazine, Sony,
Cakewalk, Audio-Technica, Ibanez Guitars, D'Addario Strings, Sam Ash
Music Stores, Mi7.com, Intellitouch Tuners, Singer & Musician
magazine, Overloud, Sonoma Wireworks, SongFrame Software, Indie Bible,
LivewireMusician.com, AirplayAccess.com, Loggins Promotion,
Sonicbids.com et les Amis des musiciens, a l'honneur de presenter la
ceremonie de cette annee.

La competition Americaine pour les compositeurs de chanson, la plus
prestigieuse au Monde dans le domaine de la composition de chanson est
un evenement annuel qui a pour but de promouvoir en meme temps
l'excellence de la musique et l'art de la composition. Tous les
Amateurs, Professionnels et amoureux de la composition de chanson sont
vivement encourages a y participer. Les juges etaient composes de
professionnels venus de Universal Music, Warner/Reprise Records, SONY/
BMG Music, EMI, enfin de Peer Music. Les candidatures sont acceptes
des a present jusqu'au 28 mai prochain.

Les participants peuvent avoir la chance de gagner un grand prix d'une
valeur de 50000 dollars en cash et en instruments de musique. Les
chansons peuvent etre composees suivant 15 categories dont la pop
Musique, le Rock, la Country, la R&B, Le Hip-Hop/Rap, La Folk, le
Jazz, la World musique, la musique Latine et d'autres genres de
Musique.
http://www.songwriting.net/french

1 réponse

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 16/05/2010 22:52, usasong a écrit :
La competition Internationale americaine de chanson

Il vient une ou deux fois par an avec son annonce hors sujet, mais je ne
pense pas que le B.I. soit atteint. Cela dit, voici à tout hasard deux
MID, au cas où il y en aurait suffisamment ailleurs pour faire boum.

fr.comp.musique :

fr.rec.arts.musique.classique :

Suivi sur fuad, bien sûr.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen