Compil de F1BBI...

F5PBG
Salut,

je n'ai pas trop le temps... Y-en-a-t-il un qui pourrait faire une compil
de tous ses envois en anonyme, afin de l'immortaliser sur un site ?
(en donnant les messages-ID)

;o)

Bon WE...

f4tug (admin qrz.fr)
Le 03/02/2007, F5PBG a supposé :
Salut,

je n'ai pas trop le temps... Y-en-a-t-il un qui pourrait faire une compil
de tous ses envois en anonyme, afin de l'immortaliser sur un site ?
(en donnant les messages-ID)

rien que ses posts en "georges" qui insulte Runge et menace d'autres de
plaintes ici, tu en a une belle liste.
cherche avec google "georges" "Runge" et fait toi une liste

--
http://www.qrz.fr
Hermann Phroddit
Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas faire une compilation de toutes bêtises
envoyées par F5PBG. Vous savez les liens vers sur forum moribond. Y'aurait
de quoi remplir des pages et des pages !

"f4tug (admin qrz.fr)" a écrit dans le message de news:

[...]

f4tug (admin qrz.fr)
Dans son message précédent, F5PBG a écrit :
[...]

_______________________________
Brrrrrrrrrrr ! Que j'ai peur !
Ca fait froid dans le dos !
J'en tremble.

Ton premier blog est tombé. Pour Bogspot c'est une question de jours.
Ne te fais pas de bile mon coco, ca viendra ou je ne m'appele plus
georges.

A bientôt, camarade F4TUG. Je te fais la bise.

georges
_______________________________
Mon pauvre YANN, j'ai eu tellement peur que j'ai fait dans mon
pantalon. BRRRRRRR ! Froid dans le dos, j'ai.

Bises, mon joli F4TUG.

georges
_______________________________
http://groups.google.fr/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/373167909c246ac3/

le BBI dans toute sa splendeur

--
http://www.qrz.fr
f4tug
ca me fais penser:

Ton premier blog est tombé. Pour Bogspot c'est une question de jours.
Ne te fais pas de bile mon coco, ca viendra ou je ne m'appele plus
georges.

tien d'ailleur j'ai toujours mon blog sur blogspot, toujours pas fermé

A bientôt, camarade F4TUG. Je te fais la bise.

mais ouiii et j'attend que tu fasse fermer qrz.fr.
T'a fait peter ton "grade" d'ingénieur avec Gandi, mais domage blogspot ca
n'a pas marché.
essaye avec mon serveur pour voir.

--
Message envoyé par le serveur web2news de qrz.fr
http://www.qrz.fr http://news.qrz.fr
Runge
Ah non ce ne sont que des mots d'amour, pas des insultes !
Georges la minesale est un tendre.
Et pis laissez le travailler sur le bulletin de l'ARRL !!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

[...]

Runge
Hum ! Tu sais ? Je pense que BBI doit te considérer
comme une petite merde insignifiante. Il a à s'occuper
du bulletin de l'ARRL.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le Sat, 3 Feb 2007 16:13:25 +0000 (UTC), (f4tug) a écrit
:

ca me fais penser:

[...]

F5PBG
Le Sat, 3 Feb 2007 15:47:24 +0100, "Hermann Phroddit" a ecrit:

Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas faire une compilation de toutes bêtises
envoyées par F5PBG. Vous savez les liens vers sur forum moribond. Y'aurait
de quoi remplir des pages et des pages !

En effet, mais tu ne trouveras que des trucs utiles, mis à
part mes réponses comme celles-ci...

Bonne nuit, Georges... J'ai toujours la cassette de notre
conversation téléphonique... Mémorable...

Voilà à quoi cela mène les QSO à côté de sa bouteille
de 11.5°C...

LoL...

Félix
F5PBG vient de nous annoncer :
Voilà à quoi cela mène les QSO à côté de sa bouteille
de 11.5°C...

Ton cas personnel n'intéresse personne et tu es assez grand pour te
soigner.
F5PBG
Alors félix, tu te caches derrière ta bouteille ..?
1 2