Compilateur Ook# pour .Net

Do Re Mi chel La Si Do
Grande nouvelle !

Je viens de trouver un compilateur Ook# pour .Net !

C'est là : http://bluesorcerer.net/esoteric/ook.html

A noter que le passage des applications Ook! à Ook# est facilitée par le
fait que la syntaxe est strictement identique.
Mais, comme le disent les auteurs, tout est question d'intonation....

Pour ceux qui ne connaissent pas ce langage, sa structure est identique à
celle de Brainfuck, mais adaptée à la programmation par les orang-outangs.

La lecture des exemples devrait éclairer les plus sceptiques...

Michel Claveau

Fred
Dans : news:ekn%,
Do Re Mi chel La Si Do disait :
Grande nouvelle !

Je viens de trouver un compilateur Ook# pour .Net !

C'est là : http://bluesorcerer.net/esoteric/ook.html

À noter que les afficionados du c ne devraient pas être trop perturbés,
car à part quelques instructions supplémentaires, la structure en est
très proche. Et le code en est tout aussi clair.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

afficionados du c ne devraient pas être trop perturbés
Je suppose que tu veux parler des adeptes de l'IOCCC ?

Pour ceux qui ne connaissent pas cette institution :
http://www0.us.ioccc.org/main.html
http://www.ioccc.org/

Et, un exemple : http://www.ioccc.org/1990/westley.c (finalement, un code
illisible peut être lisible).

Les résultats, pour 2005, sont attendus dans une semaine.

@-salutations

Michel Claveau