Compilateur Pascal sous OS 9

Vitamyn (Noreply)
Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissez un compilateur Pascal (dans le genre
TurboPascal, mais pour Windows) gratuit ou pas cher qui tourne sous Mac OS
9.

Je remercie ceux qui pourront me répondre.

David

la_cantine
Vitamyn (Noreply) wrote:

| Je voulais savoir si vous connaissez un compilateur Pascal (dans le
| genre TurboPascal, mais pour Windows) gratuit ou pas cher qui tourne
| sous Mac OS 9.

Jamais testé sous 9, déjà qu'en 8 ça commançait à être hard ! ... À tes
risques et périls donc :

<http://www.pascal-central.com/tools/think.4.5d4.bin>

La dernière version de Think Pascal, gratuite (développement mais
stable). Vois également à consulter ce site, un must de chez must pour
le Pascal : <http://www.pascal-central.com/>

Il y a aussi ça qui parle Pascal, qui contient un compilateur Pascal et
qui devrait fonctionner sous 9 :

<ftp://ftp.inforoots.org/programmation/CodeWarrior2.sit>

18 Mo.

Il y a aussi MPW d'Apple qui comprend le Pascal.

| Je remercie ceux qui pourront me répondre.

Prego.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
la_cantine
Le Cantinier wrote:

| La dernière version de Think Pascal, gratuite (développement mais
| stable).

<ftp://ftp.inforoots.org/programmation/Pascal/THINK%20Pascal%204.5.sit>

Un autre url. J'ignore si c'est la même version que chez
<http://www.pascal-central.com/>.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Vitamyn (Noreply)
Merci de votre réponse rapide et très fournie,
c'est très gentil !

Je pense que Think Pascal fera l'affaire.

David

Le 7/01/04 23:21, dans 1g77s9k.1l5roec1py46r8N%, « Le
Cantinier » a écrit :

Le Cantinier wrote:

> [...]

<ftp://ftp.inforoots.org/programmation/Pascal/THINK%20Pascal%204.5.sit>

Un autre url. J'ignore si c'est la même version que chez

Laurent Bourneuf
dans l'article BC225B57.446D%, Vitamyn (Noreply) à

Cantinier » a écrit :

Le Cantinier wrote:

> [...]

<ftp://ftp.inforoots.org/programmation/Pascal/THINK%20Pascal%204.5.sit>

Un autre url. J'ignore si c'est la même version que chez

J'ai la doc originale de ThinkPascal (2 bouquins en anglais) et deux
bouquins du style "Programmer le mac en Think Pascal". En cherchant bien je
dois pouvoir retrouver les disquettes 1,44 Mo qui vont avec.
Si ça vous intéresse, je donne le tout.