compilateurs et assembleurs pour mac

Le
philippe
Bonjour,
Je cherche des compilateurs C, et des assembleurs (proceseur 680x0 et power
PC) pour mac systeme 7.
Merci d'avance.
Jean-Marc DURO
Le #21928401
philippe a écrit :
Bonjour,
Je cherche des compilateurs C, et des assembleurs (proceseur 680x0 et power
PC) pour mac systeme 7.
Merci d'avance.

Sur fr.comp.os.mac-os.classiques, tu aurais plus de chance de trouver.

Cordialement

Jean-Marc
jbemond
Le #21928361
philippe a écrit :
Bonjour,
Je cherche des compilateurs C, et des assembleurs (proceseur 680x0 et power
PC) pour mac systeme 7.
Merci d'avance.

pour information...

Les compilateurs C/C++/Pascal et Java :
Think C et par la suite Symantec C/C++, une source ici :
Metrowerks CodeWarrior voir ici :
Développement Mac OS avec MPW :
autrement il y aussi Think Pascal, va voir la :

et pour l'assembleur va voir Fantasm :
Thierry Mella
Le #21928321
jbemond wrote:

autrement il y aussi Think Pascal, va voir la :

le lien pour le téléchargement de Think Pascal est mort.

Qqn l'aurait-il dispo qque part ?
DK
Le #21927001
Je dispose des deux ouvrages suivants sur l'utilisation de Think C sur Mac

Macintosh C Programming Primer: Inside the Toolbox Using THINK C
http://www.amazon.com/Macintosh-Programming-Primer-Inside-Toolbox/dp/0201608383

Macintosh C Programming Primer: Mastering the Toolbox Using Think C
http://www.amazon.com/Macintosh-Programming-Primer-Mastering-Toolbox/dp/0201570165

venir chercher (Yvelines) ou par la poste

DK
Thierry Mella
Le #21926791
DK wrote:

[...]

Je suis intéressé par le premier ouvrage : "Inside the Toolbox
using Think C"

venir chercher (Yvelines) ou par la poste

J'habites Bruxelles et n'ai pas de voiture --> la poste ??

Cordialement,

Thierry
DK
Le #21925941
On 2008-04-20 00:55:12 +0200, Thierry Mella
DK wrote:

[...]

Oui la poste c'est possible - suite par mail