compilation depuis les sources

Le
frederic rech
--0-131525746-1251373312=:63150

Bonjour à tous,

Après avoir essayé pas mal de distrib orientées
multimédia, et finalement préféré "régler" une Débian, suis en =
train de
monter une partition dédiée à la MAO, sur une base de Sid, avec le
minimum de Daemons, Fluxbox comme WM, et quelques logiciels compilés pour=
qu'ils
soient optimisés pour cette machine (P4 avec 1G de RAM).

J'ai
quelques questions sur lesquelles je ne suis pas capable de trouver de
réponse sur la toile, du coup me voici ! Je pense avoir choisi la bonne
liste, merci de le préciser si je me suis trompé ? Voila déja une
première question :

Comment faire pour être sur qu'il n'y a pas de souci d'installation et/ou=
de compilation ?
--0-131525746-1251373312=:63150

top" style="font: inherit;">Bonjour à tous,<br><br>Après avoir essay=
[...]
soient optimisés pour cette machine (P4 avec 1G de RAM). <br><br>J'ai
quelques questions sur lesquelles je ne suis pas capable de trouver de
réponse sur la toile, du coup me voici ! Je pense avoir choisi la bonne
liste, merci de le préciser si je me suis trompé ? Voila déja une
première question :<br><br>Comment faire pour être sur qu'il n'y a pas =

--0-131525746-1251373312=:63150--

steve
Le #19999091
> Bonjour à tous,

Salut,

[...]

Non cette fois-ci c'est bon ;-)

Voila déja une première question :

Comment faire pour être sur qu'il n'y a pas de souci d'installation et/ou de compilation ?

La question n'est pas très claire. Si tu ne veux pas de soucis
d'installation, utilise les paquets binaires. Pour la compilation, si tu
veux optimiser (par rapport aux) les paquets binaires existants, je suppose que tu sais ce
que tu fais et que par conséquent tu sauras résoudre les problèmes
rencontrés. Mais précise car ce n'est vraiment pas clair du tout.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS