compilation des drivers ati en même temps que la compilation d'un nouveau noyau

1 réponse
Philippe Merlin
Bonjour,
Le sujet du message est assez explicite, Es t'il possible d'inclure dans un=
=20
nouveau noyau avec changement de niveau 2.6.22 =C3=A0 2.6.24 la compilation=
des=20
drivers ATI. Ou doit t'on imp=C3=A9rativement compiler le nouveau noyau,=20
L'installer, Rebootez, et compiler le m-a a-i fglrx-kernel-src pour avoir l=
es=20
nouveaux drivers Ati install=C3=A9.
Merci pour vos conseils.
A+.
Philippe MERLIN

1 réponse

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Philippe Merlin a écrit :
Bonjour,

Bonjour

Le sujet du message est assez explicite, Es t'il possible d'inclure dans un
nouveau noyau avec changement de niveau 2.6.22 à 2.6.24 la compilation des
drivers ATI.

man a-i

[...]
-l

--kvers-list
Permet d'indiquer la liste des noms de version des noyaux
(comme dans KVERS) à traiter.
[...]

Donc dès que tu as les sources ou les headers :
# m-a a-i fglrx-kernel-src -l TON.NOUVEAU.NOYAU

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFH/23318/WetbTC/oRAtnmAJ9+cAmWnQLY0H+P1toktJYRwOQCwwCfW9JS
6GocNUYmzNwXXkuPJQPOgZQ =ygTd
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact