compilation dynamique d'une procédure avec passage de paramètre

Le
JC
Bonjour
Je voudrais créer une procédure dynamiquement (par compilation
dynamique), ET AVEC passage de paramètres, par exemple une procédure
"disBonjour (unNom)" et que je pourrais appeler ensuite avec
disBonjour ("Marc").

J’ai testé des choses comme ci-dessous, mais Windev me jette à
l’exécution en disant que la procédure n’est pas connue. J’ai bie=
n vu
les exemples de compilation dynamique, mais je n’en ai pas trouvé avec
passage de paramètres. Est-ce possible ? Comment faire ?

J’ai essayé avec :
- ExécuteTraitement("disBonjour ", trtProcédureProjet, "Marc")
- ExécuteTraitement("disBonjour()", trtProcédureProjet, "Marc")
- ExécuteTraitement("disBonjour ", trtProcédure, "Marc")
- ExécuteTraitement("disBonjour()", trtProcédure, "Marc")
-
[code]
sRésultat est une chaîne

sMonCode est une chaîne = " PROCEDURE disBonjour(unNom) + RC + "sTexte
est une chaîne" + "sTexte = ""Bonjour "" " + "RENVOYER sTexte + unNom"

sRésultat = Compile("disBonjour(unNom)",sMonCode)
SELON sRésultat

// Tout s'est bien passé
CAS ""
// Exécute le code compilé
ExécuteTraitement("disBonjour", trtProcédureProjet, "Marc")

AUTRES CAS
Info( sRésultat)

FIN
[/code]

Merci par avance

JC
Romain PETIT
Le #20293571
Dans son message précédent, JC a écrit :

sRésultat = Compile("disBonjour(unNom)",sMonCode)

Huum, pas testé mais essaye plutôt :

[...]
sRésultat = Compile("disBonjour",sMonCode)
[...]

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
JC
Le #20293561
Plus rapide que moi :-)
En effet, j'ai trouvé cette solution aussi.