compilation iceweasel

5 réponses
Marrilyn Dubois
Bonjour a tous,

Qui a déjà réussi a compiler ce pack sous debian 5.03 ?
Si oui comment a-t-il fait ?
heuuuu...iceweasel c'est firefox sous Debian !

Merci de toutes réponses .

M. D.

5 réponses

NiKo
Marrilyn Dubois a écrit :
Bonjour a tous,

Qui a déjà réussi a compiler ce pack sous debian 5.03 ?
Si oui comment a-t-il fait ?
heuuuu...iceweasel c'est firefox sous Debian !

Merci de toutes réponses .

M. D.

aptitude install iceweasel
Dellara
Marrilyn Dubois a papoté sur Usenet le décembre 6, 2009 07:41 PM:

Bonjour a tous,

Qui a déjà réussi a compiler ce pack sous debian 5.03 ?
Si oui comment a-t-il fait ?
heuuuu...iceweasel c'est firefox sous Debian !

Merci de toutes réponses .

M. D.

Ce serait plus fr.comp.os.linux.configuration pour avoir des réponses.
Ici on débat de tout et de rien, et ces temps-ci c'est surtout de rien
;)
Mihamina Rakotomandimby
12/07/2009 03:41 AM, Marrilyn Dubois:
Si oui comment a-t-il fait ?

Comme ça:
http://www.cyberciti.biz/faq/rebuilding-ubuntu-debian-linux-binary-package/

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
Yannick Palanque
À 2009-12-07T00:54:09+0100,
NiKo écrivit :

aptitude install iceweasel

Et tu as une version vieille de 42 mois.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
Yannick Palanque
À 2009-12-07T12:19:09+0100,
NiKo écrivit :

>> aptitude install iceweasel
>
> Et tu as une version vieille de 42 mois.
>

D'un autre coté, installer une Debian Stable et se plaindre de pas
avoir les dernières applications ...

Je ne sais pas, Firefox 3.5 est plutôt stable. Mais là je trolle.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr