Compilation kernel sous Sid

Le
jerome moliere
--001a11c367c8d7cf0704dce6e771

Bonjour à tous (re)
je lance un nouveau thread car le sujet est très différent j'ai c=
ompilé la
semaine passée des kernels 3.4.43 et 3.8.11 sur une SID et j'ai é=
té très
étonné de voir la place requise par ces compilations ,j'ai satur=
é mon / en
lançant 2 en parallèle et j'ai dû recommencer en recompilant=
depuis mon
/home.
pour le 3.8.11 le processu fini a abouti à un espace de 7.5Go ,5.8Go p=
our
le 3.4.43 C'est un bug ou quoi? Comment à partir de 180 Mo de code
source ils peuvent générer autant de code ? Les .deb ayant é=
té générés j'en
conclus que je n'ai pas eu de core dumps alors si vous avez des
explications ?
J.MOLIERE - Mentor/J

--001a11c367c8d7cf0704dce6e771

r le sujet est très différent j&#39;ai compilé la semaine pa=
ssée des kernels 3.4.43 et 3.8.11 sur une SID et j&#39;ai étÃ=
© très étonné de voir la place requise par ces compilation=
s ,j&#39;ai saturé mon / en lançant 2 en parallèle et j&#39;=
ai dû recommencer en recompilant depuis mon /home.</div>

8Go pour le 3.4.43 C&#39;est un bug ou quoi? Comment à partir de 18=
0 Mo de code source ils peuvent générer autant de code ? Les .deb=
ayant été générés j&#39;en conclus que je n&#39;a=
i pas eu de core dumps alors si vous avez des explications ?<br clear="al=
l">

--001a11c367c8d7cf0704dce6e771--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

stephane.gargoly

Dans son message du 17/05/13 à 11:50, jerome moliere a écrit :
pour le 3.8.11 le processu fini a abouti à un espace de 7.5Go ,5.8Go pour
le 3.4.43 ...C'est un bug ou quoi? Comment à partir de 180 Mo de cod e
source ils peuvent générer autant de code ? Les .deb ayant à ©té générés j'en
conclus que je n'ai pas eu de core dumps alors si vous avez des
explications ?

Entre 5 et 8 Go pour chaque compilation de noyau !!! 8-|

Apparemment, il y a peut-être un problème pendant le processus.

Question : Quelle est la taille de 2 fichiers DEB (pour 3.4.43 et 3.8.11) q ui ont été générés ? Habituellement, ça doit tourner entre 20 et 25 Mo mais, bien sûr, cela dépend de la confi guration...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, à §a vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
Le #25412462
--14dae9473659118ace04dce92101

Les .deb générés sont normaux environ 8 Mo pour les headers et autour de
30Mo pour les images kernels...
Rien d'alarmant à priori

Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFE+2mGDX88o+=