compilation et liens statiques

Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Je me remets à ces choses que je n'ai pas pratiqué pendant un moment.
Je dois faire un CD de démo d'une aplication en (PHP + GD) + MySQL.
Il peut ne fonctionner que sous Linux (on ne sait pas encore quelle
distribution).

Je me suis donc dis que je pourrais faire un serveur SQL (L'appli
utilise des choses specifiques à MySQL, donc obligé de MySQL) plus du
PHP+GD sur le CD en question.

Là ou ça n'est plus tres frais dans ma tete:
Je dois avoir une "version statique" de Apache, PHP et MySQL sur le CD,
c'est ça? Puisqu'on n'est pas certain de la presence des bibliothèques
qu'il leur faut.

C'est bien comme ça que ça se dit?
Sinon, quels genres de logiciel sont compilables en statique? Tous sauf
les bibliothèques je suppose.

Merci pour les renseignements.

Nicolas George
Mihamina Rakotomandimby wrote in message
<ffknf6$2ss6$:
Je dois faire un CD de démo d'une aplication en (PHP + GD) + MySQL.

Beurk.

Je dois avoir une "version statique" de Apache, PHP et MySQL sur le CD,
c'est ça?

Non, pas forcément, il suffirait d'avoir les bibliothèques dont tout dépend
dans un coin, et des scripts qui positionnent LD_LIBRARY_PATH en
conséquence.