Compilation noyau Athlon-64

Le
julien
Bonjour,

Je suis en train de sélectionner les options pour une compilation noyau
2.6.24-6 Debian testing par curiosité et surtout pour intégrer une dsdt
débugguée, en tout cas au niveau de la syntaxe.

Possesseur d'un Athlon-64 et voulant rester en 32 bits, j'aimerais
savoir quelle est l'option la plus appropriée pour le choix du processeur.
J'hésite entre Pentium-Pro (CONFIG_686) et K7 (CONFIG_K7).

D'avance merci pour vos conseils !
julien

[...]

Apparemment, la réponse est K7 d'après ce lien :

http://doc.ubuntu-fr.org/kernel_optimise