Compilation d'onglets

Le
eric
Bonjour, je travaille sur office 2003. J'ai un fichier avec 4 onglets (chacun
correspond à un devis). Chaque devis comporte environ 250 lignes de données.
Sur ces 250 lignes de données, il y a environ 200 lignes qui sont communes à
chaque devis et 50 lignes spécifiques à chaque devis éparpillées un peu
partout dans chaque devis.

Je souhaite regrouper ces 4 devis en un seul tableau qui aura donc environ
400 lignes (les 200 lignes communes à chaque devis + 4*50 lignes spécifiques).

Savez-vous si il y a un moyen automatique d'obtenir ce tableau car si
j'essaye de retrouver toutes les lignes spécifiques de chaque devis pour
compiler mes tableaux, je vais vraiment perdre un temps fou.

Merci d'avance pour votre aide.
Jacky
Le #17531011
Bonsoir,
Ceci copie les feuilles présentent dans le classeur dans la feuille
"Compilation" les unes à la suite des l'autres.
La feuille "Compilation" doit exister.

'----------------
Sub jj()
Dim sh As Worksheet
Application.ScreenUpdating = False
Cells.Clear
For Each sh In ActiveWorkbook.Worksheets
If sh.Name <> "Compilation" Then
sh.Range("A1:IV" & sh.[a65536].End(3).Row).Copy
Sheets("Compilation").Range("a" & Sheets("Compilation").[a65536].End(3).Row)
End If
Next
Application.CutCopyMode = False
End Sub
'----------------
Voir ici:
http://cjoint.com/?kpailBI0YK
--
Salutations
JJ

[...]

Le #17531101
Re...
Une petite erreur de ligne s'est glissée dans le code
Ceci copie les feuilles présentent dans le classeur dans la feuille
"Compilation" les unes à la suite des l'autres de la ligne A1 à la dernière
ligne occupée en colonne A de chaque feuille.
La feuille "Compilation" doit exister.
'--------------
[...]
+ 1)
End If