compilation openvpn version dev

Le
Prego Jérémy
bonjour à tous,

pour tester une option qui n'est que dans la version dev d'openvpn à=
ce
jour, je cherche a compilé celui-ci depuis les sources sur ma debian=
.
Seule problème, je n'est pas le fichier ./configure mais, j'ai le
configure.ac. en cherchant sur le net, j'ai trouvé uniquement
./configure && make && make install.
il y a t'il une autre façon de compilé ce genre d'application o=
u c'est
un oubli coté dev ?

jerem

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

BERTRAND Joël
Le #26349236
Prego Jérémy a écrit :
bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Un coup d'autoconf/automake peut-être ? Le fichier configure.in ou
configure.ac est un script permettant de générer le configure. De deux
choses l'une. Soit tu as un script autogen.sh qui s'occupe de toute la
configuration, soit il faut utiliser directement autoconf puis automake
pour générer les scripts de compilation.

Cordialement,

JKB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers