Compilation de paquet 32/64bits et dépôt personnel

Le
Vincent MAUGE
Bonjour la liste,

J'ai crée un dépôts personnel en suivant le tutorial
http://dthconnex.com/debian_repository.htm. J'ai backporté dedans un
package compilé en 32 bits. Je souhaite maintenant rajouter la version
64bits du même package.

Sur la machine de compilation, j'ai rajouté une ligne de la forme
deb-src avec l'url de mon dépôt. J'ai téléchargé les sources avec
apt-get source puis compiler avec pbuilder. Tout a l'air de bien se
passer. Mais lorsque j'envoie sur le dépôts le package j'ai l'erreur
"package.dsc already installed and MD5 sum do not match".
Effectivement les fichiers sont différents.
Quelle est la bonne méthode pour compiler mon package en 64bits et
pouvoir l'uploader dans le dépôt ?

Vincent

Vincent MAUGE

N'ayant pas eu de réponse, je me permet de retenter ma chance.

Merci d'avance pour vos réponses,

Vincent

Le 5 janvier 2010 16:55, Vincent MAUGE
[...]

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Vincent MAUGE

Je viens d'avoir ma réponse sur le chan debian-devel-fr. Pour la
deuxième compilation il faut utilisé l'option --binary-arch pour
n'avoir dans le .changes uniquement ce qui concerne le .deb

En espérant que ça aide d'autre personne,

Vincent

Le 7 janvier 2010 11:43, Vincent MAUGE
Bonjour,

[...]

Franck Joncourt
Le #20966581
--UlVJffcvxoiEqYs2

On Wed, Jan 13, 2010 at 08:39:06PM +0100, Vincent MAUGE wrote:
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Je suis passé à côté de ton mail on dirait. Je suis content que la mise en
oeuvre de mon référentiel t'ait aidé :)

--
Franck Joncourt

--UlVJffcvxoiEqYs2