compilation vers une version commerciale

2 réponses
Sylo
Bonjour,

je lit le guide "optimisation des performances dans visual basic .net"
(http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa289513(VS.71).aspx)

dans le chapitre "version de débogage et version commerciale", il conseille
de une compilation vers une version commerciale. Pourriez vous me préciser
ce qu'ils appelle une solution commerciale ?
Est ce simplement une version release ou est ce une notion plus précise ?

Par avance, merci
Sylo

2 réponses

Patrice
D'après la description (elle active les optimisations du compilateur), c'est
bien la version "Release"...

--
Patrice

"Sylo" <sylvain.malleval[at]dotsoft.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

je lit le guide "optimisation des performances dans visual basic .net"
(http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa289513(VS.71).aspx)

dans le chapitre "version de débogage et version commerciale", il
conseille
de une compilation vers une version commerciale. Pourriez vous me préciser
ce qu'ils appelle une solution commerciale ?
Est ce simplement une version release ou est ce une notion plus précise ?

Par avance, merci
Sylo

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Y a t'il une vrai différence entre un MSI généré en debug et le même généré
en Release ?
En ce qui concerne mes tests, il n'y a pas de différence. Les temps
d'exécution semble identique.
En gros, je ne vois pas l'intérêt de compiler en mode release.
Pourrais tu me donner lien qui explique en détail la compilation en mode
debug et mode release
MErci
Sylo

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/&gt; a écrit dans le message de news:

D'après la description (elle active les optimisations du compilateur),
c'est bien la version "Release"...

--
Patrice

"Sylo" <sylvain.malleval[at]dotsoft.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

je lit le guide "optimisation des performances dans visual basic .net"
(http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa289513(VS.71).aspx)

dans le chapitre "version de débogage et version commerciale", il
conseille
de une compilation vers une version commerciale. Pourriez vous me
préciser
ce qu'ils appelle une solution commerciale ?
Est ce simplement une version release ou est ce une notion plus précise ?

Par avance, merci
Sylo