compilation de zlib pour python 3.4.1

Le
me_buss777
Bonjour,

J'essaie de compiler zlib pour python 3.4.1 a partir du repertoire Modules/zlib trouve dans les sources (python-3.4.1.tgz) . Mais apres un ./configure sans erreur, le make echoue avec ce message d'erreur :

*** no rule for target test/example.c needed by example.o

Est ce que quelqu'un a deja reussi a le compiler ? A trouver une solution ?

Nicolas
Le #26298927
Le 30/07/2014 13:21, a écrit :
[...]

Merci

Le but est de compiler zlib seul ?
Si c'est le cas, mieux vaut aller chercher les sources de zlib sur le
site officiel (http://www.zlib.net/).

Nicolas