Compilations

Manu
Bonjour,

Autant il y avait des tas de kits de compilations toutes faites dans la
V2003 que dans la V2007 je ne les trouve pas hormis dans le mini menu
deroulant de "animer" où il y a deux fois rien. Les ont t'ils planquer ou
supprimer ?

Merci

Manu

Luc
Bonjour,
Tu veux dire des jeux d'animations de PPT 2003.
Malheureusement ils ont été supprimer dans PPT 2007. Tout ce qui reste tu as
déjà trouver.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint