compilations musiques émission "taratata"

Le
tetra10
tout d'abord félicitations à nagui pour son humour et son émission
taratata,tant pour la qualité de sa programmation,que pour la dernière
émission grand public de musique "live" et duos improbables.

A-t'il l'intention, comme à la manière de béatrice Ardisson, de
publier une quinzaine de compils des live de taratata?
LeLapin
Le #20026801
tetra10 se fendait de cette prose :

[...]

Faute de compils, tu peux te faire la tienne sur ce site, qui contient
l'intégrale de l'émission : http://www.mytaratata.com

Le site est un peu lent mais on s'y fait.

--
LeLapin
Jean34
tetra10 a écrit :
[...]

Il y a déjà eu plusieurs compil' il y a une dizaine d'années. "Les duos
de Taratata"
on doit trouver ça en p2p sans problème
Moupou
Le #20034301
Jean34 a écrit :
tetra10 a écrit :
[...]

Sûrement plus dur à voir en vidéo sur youtube , puisqu'ils m'ont
enjoint
de retirer ma vidéo des Plasticines lors de
leur passage à taratata , à moi , un honnête pirate .

Après Viacom , Air Production .
Il est plus compliqué de diffuser des programmes déjà diffusés à la
télé
que n'importe quel film sur youtube .
LeLapin
Le #20034481
Moupou se fendait de cette prose :

Jean34 a écrit :
tetra10 a écrit :
[...]

Pourquoi les mettre sur Youtube quand l'intégrale est dispo gratos sur le
site ? Z'êtes pas un peu bizarre ?

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :

Pourquoi les mettre sur Youtube quand l'intégrale est dispo gratos sur le
site ? Z'êtes pas un peu bizarre ?

Internet , c'est pour les vieux .
Le web 2 c'est bien mieux ( j'avais plus de hits qu'eux ).
tetra10
Le #20038991
On 1 sep, 17:53, Moupou
LeLapin a écrit :

> Pourquoi les mettre sur Youtube quand l'intégrale est dispo gratos su r le
> site ? Z'êtes pas un peu bizarre ?

Internet , c'est pour les vieux .
Le web 2 c'est bien mieux ( j'avais plus de hits qu'eux ).

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?
LeLapin
Le #20039591

LeLapin a écrit :

> [...]

Le web 2 c'est bien mieux ( j'avais plus de hits qu'eux ).

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?

En langage sms "le web de", site qui appartient à quelqu'un. Le plus connu
est celui de Karl Zéro.

--
LeLapin
xyzt

LeLapin a écrit :

> [...]

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?

En langage sms "le web de", site qui appartient à quelqu'un. Le plus connu

Le web 2.0 quoi, qui buggue encore pas mal...
Elephant Man
Le #20046411
Le Tue, 01 Sep 2009 19:45:19 -0700, tetra10 a écrit :

Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que le web 2?

On t'a reconnu, Frédéric Lefèvre !